mardi 14 juin 2016

Eau chaude solaire

Eau chaude solaire



 
 
 Plomberie SOS 
 vous propose également comme service de qualité l’installation d’eau chaude solaire.
Le soleil est une énergie inépuisable et économique. Utiliser l’énergie solaire pour la production d’eau chaude sanitaire permet de réduire de 50 à 70% la facture d’énergie pour ce poste. Le solaire thermique est une technologie fiable car plus de 100 000 C.E.S.I sont installés en France.


N’oubliez pas que le crédit d’impôt étant de 50% vient compléter le financement de ces installations.

Le chauffe-eau solaire : comment ça marche ?

Le procédé est simple, des capteurs solaires installés en toiture, récupèrent la chaleur de l’énergie du soleil, grâce à un fluide caloporteur qui circule dans ces capteurs et qui la conduira à un ballon solaire d’eau sanitaire.

Un chauffe eau solaire est ainsi composé de cinq éléments principaux :

- Des capteurs posés à l’extérieur, recevant les rayons du soleil
- Un ensemble de régulation et de circulation
- Le ballon de stockage (ballon solaire) d’eau sanitaire
- Un mitigeur thermostatique, permettant de réguler le débit et la température de l’eau sortant du ballon
- Une énergie d’appoint, intégrée ou non au ballon de stockage, permettant d’assurer le complément de production d’eau chaude







Vous pouvez à tout moment nous contacter pour un devis gratuit pour une installation solaire complète, un rendez vous vous sera proposé dans les plus brefs délais.



 24h/24 et 7j/7,paris ile de France aux numerous suivants

                                                                         


1 commentaire:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer